Pour aujourd’hui, j’avais pas mal de petit reste dans le frigo. A commencer par mon plat à base de choux et sarrasin, mais aussi un morceau de Tempeh. J’ai décidé d’en faire un parmentier.

J’ai fait revenir oignons rouge échalote et Tempeh ensemble, avant de rajouter mon reste de choux/sarrasin :

 

Image

(Ah oui, j’ai récupéré une carte Sd, ça va mieux! )

Ensuite, une petite purée pomme de terre carottes, avec un peu d’ail et une lichette de crème d’avoine (à noter que j’adore la consistance de cette crème, j’aimerais savoir à l’avenir si c’est possible de la faire maison, une petite brique m’a servi pour 3 repas!)

J’ai rajouté dans ma purée mes graines germées de radis, lin et luzerne (j’ai goûté la luzerne, ça à un légers goût d’herbe, j’aime bien, mais j’ai un faible pour la graine de radis que j’utilise depuis pas mal d’année)

Image

Un petit coup de levure sur le dessus et vite fait bien fait, un petit coup au four pour l’effet gratiné. J’ai adoré ce plat et ça tombe bien, j’en ai encore pour demain 🙂

Sinon, pour parler de mon dernier post, j’aimerais vous faire participer pour l’acte 2, en vous faisant poser des questions qui me seront destiné, en rapport avec mon expérience, mon métiers, ce que j’en pense etc etc. Une fois qu’il y aura assez de question pour faire le deuxième acte de « Boucher Vegan » je publierais. N’hésitez pas à poser vos question par commentaire, ou message privé sur FB.

Bonne soirée à vous 😉

