Bonsoir!

Demain, c’est le grand jour, première fois que je reçois des gens à ma table depuis le début de l’expérience. C’est un peu délicat, je sais ce que je vaut en cuisinant de la viande, mais inviter des gens qui n’ont pas forcément connaissance des produits typique du végétarisme et du végétalisme, c’est aussi un risque.

Les nems sont prêt, le bourguignon de Seitan aussi, et même le No CheeseCake donc je vous propose la photo ce soir :

 

Image

Ce n’est pas le plus beau de tout les gâteaux, mais je pense qu’il sera meilleur que ma première tentative, suite au  calibrage de la recette.

J’ai préparé des apéros feuilletés à base d’oignons et tofu fumé, et je vais préparé en complément des minis galettes type pancakes salés à la tomate, que je tartinerais de fromage au tofu type boursin, que je passerais au four pour réchauffer au dernier moment.

Le bourguignon sera accompagné de riz complet et azukis. J’aurais bien fais du sarrasin, mais c’est plus nourrissant que du riz, je trouve, et qu’il y aura largement pour nous combler (je trouve que les repas végétalien me cale plus vite).

Bref, vivement demain 🙂

 

