Nouvelle expérience ! Faumage de Cajou.

Nouvelle expérience pour nous aujourd’hui! Sous l’idée de mon épouse, qui à du mal à gérer sa dépendance aux produits laitiers (qu’elle à énormément diminué), j’ai réalisé cet après-midi un Faumage à base de Cajou. Je me suis inspiré de la recette trouvé sur le blog de Antigone XXI, ici : http://antigonexxi.com/2014/01/23/comment-faire-des-fromages-vegetaux-le-b-a-ba/comment-page-5/#comment-41526

Faumage

Je vous laisse vous rediriger si les curieux veulent la recette, ce que j’en ai à dire, c’est que si la texture diverge de n’importe quel Fromage, le goût, quand à lui, s’approche d’un fromage type frais ail et fines herbes! C’est vraiment impressionnant. Pour ma part, je n’en ferais pas un ravage, je ne cours pas après les produits laitiers en règle général, et je suis amplement satisfait des substituts habituels, comme les laits végétaux ou autres.

J’essaierais prochainement un fromage qui fond, pour pousser ma curiosité, surtout que nous avons acheté ce qu’il faut pour essayer deux ou trois types de Faumages différent! Expérience réussie, pour tout les curieux, n’hésitez pas 😉

