Nuggets au Seitan et au Tofu fumé.

Aujourd’hui, nous recevons une amie végétarienne pour déguster un bon repas végétaliens. Pour ce soir, nous essaierons ensemble le Faumage, et également des nuggets. Je me suis inspiré de diverses recettes trouvées sur internet.

J’ai passé au robot mixeur du Seitan maison, avec du tofu fumé. J’y ai ajouté un peu de sauce tomate maison, et un peu de farine d’orge mondé pour compacter le tout. Pas besoin ici de rajouter des épices, le Seitan étant déjà largement parfumé 😉

Nous avons juste goûté brièvement, mon épouse trouve un petit goût iodé lui rappelant du poisson (j’ai mis un poil de sauce soja), quand à moi, je ne me prononce pas encore. Je trouve ça juste très très bon, avec une bonne texture. On pourra sûrement reproduire la recette en faisant des steack pour burger par exemple.

NUGGETS

